PULVÉRISATION
ÉLECTROSTATIQUE

Désinfection efficace et sécuritaire

La technologie électrostatique permet couvrir 100% des surfaces sans contact.

COUVERTURE À 100%

Fonctionnement de la pulvérisation électrostatique

Le produit est chargé négativement par le pulvérisateur et devient attiré par les surfaces de manière consistante ; ce qui permet une couverture uniforme à 100%. Les gouttelettes chargées négativement recherchent une surface neutre et compétitionnent pour couvrir l’espace et neutraliser leur charge. Ainsi, les gouttelettes ne se chevauchent pas. Ce procédé permet d’atteindre les fissures et crevasses, est sans danger sur les équipements sensibles et traite les zones autrefois impossibles à atteindre.

Version française à venir.

SANS CONTACT

L’utilisation d’un appareil de pulvérisation électrostatique permet une application de désinfectant sans contact. Cet avantage élimine le risque de contamination croisée et rend la méthode d’application plus sécuritaire que les méthodes de désinfection conventionelles.

EXEMPLES DE COUVERTURE

Les pulvérisateurs électrostatiques produisent de petites gouttelettes chargées électriquement (30-50 microns) qui sont littéralement attirées et conduites aux surfaces, fournissant une couverture 100% uniforme, et ne laissant aucune particule d’aérosol dans l’air environnant. Les gouttelettes pénètrent et remplissent les fissures et crevasses où les agents pathogènes et odeurs peuvent se reproduire, et que les techniques de désinfection standard ne peuvent simplement pas atteindre.

PULVÉRISATEUR
ÉLECTROSTATIQUE

FUMIGATEUR

POMPE À GACHETTE

VAPORISATEUR

On constate que la couverture avec les pulvérisateurs électrostatiques est beaucoup plus uniforme et couvre 100% de la surface. Une désinfection manuelle ou un nettoyage mécanique usuel touchent seulement 60 à 75 % de la surface.

Demande de soumission

Recherchez le sceau Proaxion

Les entreprises qui utilisent nos services apposent le sceau qui certifie que ses espaces sont désinfectés par notre technologie. Nous offrons ainsi aux entreprises un moyen de communiquer leurs efforts dans la gestion de la sécurité de l’environnement qu’ils offrent à leur clients et leur employés.

Sceau PROAXION